Demain nous appartient : après le départ des Curtis, le feuilleton diffusé sur TF1 accueille une nouvelle famille

Depuis le début de cette année 2024, plusieurs personnages de Demain nous appartient sont partis. Afin de combler les vides, les scénaristes du feuilleton estiment qu’ajouter de nouveaux personnages serait essentielle pour le bonheur des fans et de l’évolution de la série. 

© themorningnews.fr - Demain nous appartient : après le départ des Curtis, le feuilleton diffusé sur TF1 accueille une nouvelle famille

Consulter Masquer le sommaire

La série à succès de TF1, Demain nous appartient, continue de surprendre ses fidèles téléspectateurs avec une série de départs et d’arrivées qui promettent de relancer les intrigues. Récemment, la mort tragique de Renaud Dumaze, incarné par Pierre Deny, a marqué un tournant pour les habitants de Sète. Cependant, l’arrivée imminente de nouveaux personnages apporte une bouffée d’air frais et promet de nouvelles aventures passionnantes. Quels sont ces changements et que réservent-ils aux fans de la série ?

Le départ des Curtis : Une famille s’éclipse

Après de nombreux rebondissements, les Curtis ont fait leurs adieux à Sète dans l’épisode diffusé le 20 mai 2024. En effet, Bénédicte (Honorine Magnier), Dorian (Rayane Huber) et Luna (Paloma Reynaud) ont quitté la ville pour s’installer en Espagne, laissant derrière eux des souvenirs et des histoires inachevées. A noter que leur départ a été marqué par l’arrestation d’Étienne (Patrick Guérineau), qui s’est sacrifié pour sauver sa famille. 

Patrick Guérineau, l’acteur interprétant Étienne, a partagé ses réflexions sur ce départ : « Je pense que c’est simplement la vie des feuilletons. Il y a des personnages qui arrivent, d’autres qui partent.” L’acteur poursuit en soulignant que “Demain nous appartient se concentre beaucoup sur le polar” et que sa “famille est un peu plus solaire que les autres et moins impliquée sur ce terrain-là.” Il conclut en précisant que “c’est très compliqué pour les auteurs d’écrire pour tout le monde, tout le temps. »

À lire Demain nous appartient : retrouvailles sur scène de deux acteurs emblématiques du soap culte de TF1

L’arrivée des Feray : Un vent de fraîcheur sur Sète

Une nouvelle famille va bientôt poser ses valises à Sète, apportant avec elle de nouvelles dynamiques et intrigues. Les Feray sont composés de Michaël Feray, le cousin de Chloé Delcourt (Ingrid Chauvin), et de son épouse Albane. De plus, ces deux là, après des années d’absence, reviennent pour reprendre la direction de l’hôtel familial, autrefois géré par l’oncle d’Albane.

Ce retour est également marqué par la présence de leurs deux enfants. Il s’agit de Octave, un adolescent de 16 ans sportif et obsédé par son corps, et Mia, 14 ans. Concernant cette dernière, elle est une jeune fille solaire et déterminée malgré son handicap de naissance. L’arrivée de cette famille dans Demain nous appartient promet de nouveaux rebondissements et interactions avec les habitants de Sète.

Des acteurs de renom pour incarner ces nouveaux personnages de Demain nous appartient

Pour donner vie à la famille Feray, la production a fait appel à des acteurs de talent selon Télé-Loisirs. En effet, Malik Zidi, nommé quatre fois aux Césars et lauréat du César du meilleur espoir masculin en 2007, incarnera Michaël Feray. Il sera accompagné de Charlotte Boimare, connue pour son rôle dans Plus belle la vie, où elle interprétait Adriana Paoletti.

En outre, Octave sera joué par Louis Durant, récemment vu dans Plus belle La vie, l’amour, tout de suite sur M6. Quant à Mia, elle sera interprétée par Yaël Ciancia, une actrice qui a fait ses preuves dans Ici tout commence. Selon nos confrères Télé-Loisirs, ces nouveaux visages débuteront le tournage dès le 5 juin, avec une première diffusion prévue pour mi-août.

À lire Demain nous appartient : “cela lui brise le cœur”, Luce Mouchel en dit un peu plus sur l’avenir de son personnage !

Restez informé des dernières nouvelles sur Demain nous appartient avec Themorningnews.fr.

themorningnews.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :