Consulter Masquer le sommaire
Quand Vénus entre en Taureau, l’optimisme est au rendez-vous ! Telle est la bonne nouvelle qui se présente à la porte de certains natifs mardi 19 mars 2024. Aussi, tenez-vous prêts chers Bélier, Gémeaux et Balance, car aujourd’hui, vous serez les heureux élus des astres. Bien sûr, les autres signes ne seront pas pour autant délaissés.
Les grands gagnants de la loterie cosmique
L’année 2024 est propice aux projets de couple pour les natifs du Bélier (21 mars – 19 avril). Quoi qu’il en soit, il est tout aussi bénéfique de partager des petits moments de plaisir avec la personne chère à votre cœur. Aujourd’hui sera une occasion en or pour apprécier comme il se doit ces moments d’évasion et de rêveries, bénédiction de la déesse de l’amour.
Quant aux Gémeaux (21 mai – 21 juin), vous brillerez de santé et de dynamisme aujourd’hui mardi. Ce qui ne peut être que favorable pour réaliser de grands changements en faveur de votre foyer. En effet, il est de notoriété publique que ce signe gémellaire se montre très engagé lorsqu’il est question de sa famille.
À lire Renault Twingo électrique : des occasions à moins de 9000 € qui vont vous surprendre !
Quant à vous très chers natifs du Balance (23 septembre – 23 octobre), soyez rassurés que votre journée du 19 mars sera illuminé par de petites délices ici et là. Il faut dire que l’étoile du Berger, en Taureau impactera positivement sur votre humeur.
Tout va pour le mieux sur le plan professionnel
Qui ne rêve pas d’améliorer son niveau de vie ? Aujourd’hui, l’occasion se présentera pour vous les dévoués Capricorne (23 décembre – 20 janvier). Et ce, grâce à l’influence de Mercure sur votre carrière professionnelle. Pendant toute la journée du 19, l’astre de l’intellect vous offrira des opportunités à saisir pour y arriver. Même cas pour le Taureau (20 avril – 20 mai) qui se verrait gravir les échelons par le biais d’une formation complémentaire.
Verseaux (21 janvier – 19 février) et Poissons (20 février – 20mars), sachez ralentir quand il le faut ! Prendre des pauses n’est jamais un signe de paresse ni de procrastination, d’autant que le stress nuit indéniablement à la productivité.
Enfin, la prudence est de rigueur pour nos chers Scorpions (24 octobre – 22 novembre) qui devront quelque peu lutter contre les achats compulsifs s’ils veulent préserver leur finance.
Amour, projet et vie de famille
Mardi 19 mars, Vénus en Taureau jouera un rôle crucial dans la vie sentimentale des trois signes suivants : le Cancer (22 juin – 22 juillet), la Vierge (23 août – 22 septembre) et le Sagittaire (23 novembre – 22 décembre). Si le troisième jouira de la stabilité de son couple, le premier au contraire prendra goût au rythme effréné de sa situation amoureuse.
Quant au second, les questionnements seront au rendez-vous. Et il convient de prendre la bonne décision, étant donné que chaque choix pourrait amener à des finalités différentes, que ce soit un déménagement, une séparation, voire un grand pas en avant dans la relation de couple comme avoir un enfant.
Ce qui nous mène à parler de la vie familiale du Lion (23 juillet – 22 août), le moins chanceux des signes zodiacaux – mais pour aujourd’hui seulement, soyez-en certain. La date du 19 mars sera moins favorable pour ce signe de feu, qui sera témoin de diverses complications et d’attitudes pour le moins décevantes au sein de sa famille.