Consulter Masquer le sommaire
Emilien ne cesse d’impressionner à travers son parcours dans Les 12 Coups De Midi. Il brille à tous les étages et réalise une fois de plus un coup de maître brillant lors du coup fatal. A presque une soixantaine de cases ôtées sur l’étoile mystérieuse, Emilien a fait trembler le plateau de l’émission de Jean Luc Reichmann ce lundi 16 octobre. Cela n’étonnera d’ailleurs personne que le jeune et doué maître de midi sorte le nom de la célébrité derrière l’étoile avec le reste des cases encore présentes dessus.
L’audience a explosé ce lundi dans Les 12 coups de midi
L’animateur partage gaiement une ambiance toujours enjouée et décontractée durant les épisodes des 12 coups de midi. Grandement appréciée des jeunes et des moins jeunes, cette émission compte actuellement un nombre incalculable d’abonnés fidèles. L’audience de Jean Luc a pourtant encore grimpé lors de cette diffusion du Lundi 16 octobre 2023. L’incident inédit de la sœur d’un participant éliminé a pimenté l’émission.
Elle a exprimé au micro son envie de recevoir aussi des cadeaux. Jean Luc, toujours imperturbable, la chambre allègrement et finit par lui offrir en gobelet en cadeau. Étant donné qu’elle a affirmé être collectionneur de ces objets. Pendant la séquence du coup fatal, Emilien a ensuite distancé son adversaire de 38 secondes et l’a battu à plate couture. Il a ainsi signé sa 21è victoire magistralement durant l’émission de ce lundi. Un coup de maître de 10 000 euros s’ajoute donc à sa cagnotte qui s’élève à 120 263 euros de gains et de cadeaux.
L’angoisse de l’audience face à l’étoile mystérieuse
Le maître de midi actuel, le jeune Émilien n’a pas fini de faire peur à sa mère qu’il affirme être constamment stressé depuis que son fils participe à l’émission. Il y a également les abonnés de l’émission qui le soutiennent, sa petite amie qui s’est tenue à ses côtés ce lundi devant l’étoile mystérieuse. Autant de personnes qui ont retenu leur souffle en attendant le verdict en réponse à sa proposition.
Il a proposé Will Smith devant ses proches, les gars de l’émission et les 3,21 millions de téléspectateurs rassemblés en forte audience lors de cette émission. Le mystère reste intact et il reste toujours à déchiffrer la personnalité qui se tient sur le fameux pont de San Francisco (le Golden Bridge). Les dés sont de nouveau relancés. Emilien reste maître de midi, mais comme tous ses camarades, il devra tout refaire lors de la prochaine émission pour avoir l’opportunité de proposer une autre célébrité face à l’étoile mystérieuse, et ainsi empocher les cadeaux d’une valeur de plus de 35 000 euros.