Consulter Masquer le sommaire
Depuis sa consécration le 3 février dernier à la Star Academy, l’engouement autour de Pierre Garnier ne cesse de s’intensifier. Son single à succès « Ceux qu’on était » a conquis les cœurs et les ondes, annonçant avec éclat l’arrivée imminente de son très attendu premier album. Alors que les fans trépignent d’impatience à l’idée de découvrir ses nouvelles créations musicales, une révélation récente ajoute une dimension encore plus captivante à l’histoire de Pierre : le coup de foudre qu’il aurait eu pour une chanteuse belge.
Une étape cruciale : Le début de la Tournée Star Academy 2023
Le coup d’envoi de la tournée de la Star Academy, tant attendu par les fans, est prévu pour ce samedi 9 mars au Zénith d’Amiens. C’est là que Pierre Garnier retrouvera ses camarades de l’aventure, prêt à enflammer la scène et à partager leur passion avec le public. La tournée s’achèvera en apothéose devant une foule en délire à l’Accor Arena de Paris, dans une ambiance électrique qui promet d’être mémorable.
Pierre Garnier, l’une des figures de proue de cette promotion, partagera cette expérience avec des talents comme Julien, Lénie, Axel, Djébril, Candice, et bien sûr, Héléna Bailly. Cette dernière, avec qui Pierre a entretenu une complicité particulière durant l’émission, suscitait déjà l’intérêt des médias et des fans, alimentant les spéculations sur une possible romance.
À lire Star Academy: Conseils précieux de Pierre Garnier qu’il compte appliquer à la lettre
Des rumeurs démenties et des confidences
Malgré les conjectures et les rumeurs persistantes, Pierre Garnier a pris le temps de dissiper les malentendus lors d’une récente entrevue accordée à Télé-Loisirs. Avec sincérité, il a partagé : « On était tous en famille dans l’aventure. Avec Héléna, on a le même âge, on a beaucoup de points communs au niveau musical.”
Le jeune talent a ensuite poursuivi en déclarant : “C’est vrai que ça nous a rapprochés, mais vraiment qu’amicalement. » Par ces mots, il a ainsi coupé court aux spéculations entourant une éventuelle relation amoureuse avec son ancienne camarade.
La chanteuse Belge qui aurait conquis le cœur de Pierre
Malgré les démentis des deux académiciens, certains curieux de la vie privée de l’interprète de « Ceux qu’on était » ne se sont pas laissés décourager. Parmi eux, le magazine Public aurait mené son enquête et semble enfin avoir découvert le coup de cœur du grand gagnant de la Star Academy 2023. Si la demi-finaliste belge n’a pas retenu son attention, c’est tout de même une autre chanteuse belge qui aurait conquis le cœur de Pierre.
En effet, selon les informations relayées par le magazine Public, Iliona Roulin serait cette charmante belge qui aurait fait chavirer le cœur de Pierre Garnier. Grand admirateur de cette artiste, Pierre aurait été séduit non seulement par son talent, mais aussi par sa personnalité.
À lire Star Academy: Pierre Garnier suit précieusement un conseil
Lorsqu’on est amoureux, on est prêt à tout pour se rapprocher de l’élu de son cœur, et selon le magazine, Pierre aurait pris l’initiative. En effet, le vainqueur de la onzième saison de la Star Academy aurait contacté Iliona Roulin pour un duo, et ils seraient toujours en train de travailler dessus. De plus, d’après Public, un véritable “coup de foudre” aurait eu lieu pendant leurs séances en studio, entre les deux jeunes artistes.
Dans tous les cas, les fans devront attendre une annonce officielle de leur part ou les surprendre main dans la main dans les rues pour en avoir la certitude. En attendant, les fans peuvent se réjouir de le voir briller sur scène lors de la tournée de la Star Academy, où il partagera sa passion et son énergie communicative avec un public conquis d’avance.